fr - Installation de sympa sur HP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis GRAS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation de sympa sur HP
  • Date: Fri, 26 May 2000 14:46:53 +0100 (WETDST)

Bonjour,

J'essaye d'installer le logiciel sympa sur un HP tournant HPUX 10.2
Le logiciel est compile et installe, et dans /etc/mail/aliases, j'ai
ajoute les alias decrits par la doc.
sympa: "|/legi/legi/sympa/sympa-2.6.1/bin/queue sympa"
...etc etc, et j'ai bien lance apres la commande newaliases.

Quand j'essaye de contacter le demon sympa, rien ne se passe.....
Le message que j'envoie est bien dans la mail queue avec un etat
"Deferred". Il y reste pendant quelques heures avant de m'etre renvoye.
Je n'ai rien trouve dans les FAQ a ce sujet.

Quelqu'un a il deja eut ce probleme sur HP ?
Merci.

* Regis Gras Tel (33) 04 76 82 51 31 *
* e-mail adresse@cachée *

  • Installation de sympa sur HP, Regis GRAS, 26/05/2000