fr - Re: Question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: "Kim Lay" <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: Question de débutante !!
  • Date: Fri, 26 May 2000 09:45:13 +0200

Bonjour

> Bonjour Alexis Albinet,
>
> Puisse-je encore te poser des questions sur l'installation de sympa?

Je trouve que ceci est un manque de respect pour les abonnés de la liste.
Il est inutile d'expliquer ici pourquoi, je l'ai fait directement
avec l'intéressé hier, visiblement sans succès ...

Nous hésitons beaucoup à raler sur l'usage de cette liste
car nous ne voulons pas décourager les bonnes volontées qui nous aide
à faire l'assistance autour de Sympa.

En effet la communauté des utilisateurs de Sympa s'élargie assez vite
(une centaine de chargement par semaine sur notre seul serveur), nous
recevons pas mal de sollicitations directes en plus de celles publiées
dans la listes et nous avons beaucoup de mal répondre à tout cela.

A+
Serge Aumont

  • Question de débutante !!, Kim Lay, 26/05/2000
    • Re: Question de débutante !!, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 26/05/2000