fr - problème d'installation pour sympa !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Kim Lay" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: problème d'installation pour sympa !!
  • Date: Tue, 23 May 2000 16:40:31 +0200

Bonjour,

Je suis en train d'installer sympa et je ne connais pas bien trés bien le
système linux.

J'ai quelques difficultés à l'installer.

1) Dans la partie 2.7 Daemon loading des docs d'installation,
je ne commprends pas trés bien ce qu'il faut faire.
Il est demandé de rajouter
"su sympa -c /usr/local/sympa/bin/sympa.pl" dans le /etc/rc.local, mais
cependant, je n'ai pas de rc.local, le mien se trouve dans
/etc/rc.d/rc.local.
Que dois-je faire et à quoi sert-il?

2) Je n'arrive pas à accéder à mysql à partir de l'utilisateur sympa
pourtant le root a le droit. Que dois-changer?

Merci d'avance de vos réponses.