fr - Re: Customiser SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Customiser SYMPA
  • Date: Thu, 27 Apr 2000 16:56:50 +0200

> Connaissez-vous un moyen de faire apparaître l'adresse d'un abonné à une
> liste dans le mail qu'il reçoit lorsqu'on écrit à la liste? Dans l'en-tête
> du mail (custom-header) ? dans le corps du message ?
Impossible. Compte tenu du groupage c'est impossible. La solution,
si solution il y a est du coté de la passerelle fax, qui pourrait (devrait ?)
rajouter les infos indispensable pour la diffusion de ce fax.

Du coup, l'abonné serait tout a fait basique vis à vis de n'importe quel
service de messagerie pour lequel on exploite l'indépendance entre
l'enveloppe et les l'entêtes. Par exemple, je pense que cette passerelle
fax ne peut recevoir correctement un mail en Blind carbon copy.

Serge Aumont

  • Customiser SYMPA, Gilles MERCEY, 27/04/2000
    • Re: Customiser SYMPA, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 27/04/2000