fr - changement table base de donnees

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: changement table base de donnees
  • Date: Thu, 13 Apr 2000 16:45:20 +0200

Bonjour.

Ayant enfin un peu de temps, je me suis lancer dans le passage de mon Sympa
de
la 2.4 en 2.6.1. Je me suis dit que ce serait régler en 2 coups de cuillère.

Pas de bol pour moi, les structures des tables ont changées.

Dans la table user_table, lang_user est passé de 5 à 10 caractères.
Dans la table subscriber_table, bounce_subscriber et update_subscriber ont
fait leur apparition.

Question : comment, avec Postgres, modifier ces 2 tables sans être obligé de
les supprimer et recharger tous les abonnés de mes listes ?

Merci d'avance.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée