fr - sendmail <defunct>

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe EHRLE" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sendmail <defunct>
  • Date: Wed, 12 Apr 2000 17:51:23 +0200

Bonjour la ML,

J'ai intallé sympa 2.6.1 WWSympa 0.6.4 mysql fastcgi et postfix. Tout
semble fonctionner correctement (inscriptions, diffusions, ...), mais,
lorsque wwsympa.fcgi envoie des mails (confirmation d'inscription par
exemple) , il reste des process en zombie :
425 ? S 0:00 httpd
428 ? S 0:00 \_ fcgi-
440 ? S 0:06 | \_ perl /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
658 ? Z 0:00 | \_ [sendmail <defunct>]
858 ? Z 0:00 | \_ [sendmail <defunct>]
429 ? S 0:00 \_ httpd
430 ? S 0:00 \_ httpd
431 ? S 0:00 \_ httpd

Lorsque je redémarre httpd, les zombies disparaissent !
Voici les modules installés
perl-5.00503-2
perl-FCGI-0.45-2
perl-MySQL-1.2202-1
perl-DBI-1.13-2
-------------------------------
ma modif dans httpd.conf
ScriptAlias /wws /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
AppClass /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
<Location /wws>
SetHandler fastcgi-script
</Location>
avec en plus l'installation de mod_fastcgi.so en SDO

et ma config wwsympa.conf et sympa.conf en fichier joint.
Pas d'info dans mailog et errorlog de apache

Si quelqu'un a une idée, se serait sympa
A+
adresse@cachée

  • sendmail <defunct>, Philippe EHRLE, 12/04/2000