fr - Re: possibilit?s de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: possibilit?s de sympa
  • Date: Fri, 07 Apr 2000 14:46:59 +0200

> Ayant abordé ce genres de problèmes, j'étais parti sur une solution qui
> faisait une analyse du fichier de log (cherchant les SUBSCRIBE, ADD,
> DISTRIBUTE, etc.)
> Ces données peuvent alors être stockées dans une base ou utilisées pour
> générer des pages HTML.
>
> Sinon, il faut ajouter dans Sympa les fonctions nécessaires à renseigner
> ladite base.

Je pense que la dernière solution meilleure car toute solution basée sur
les logs ne pourra être intégrée tant il vrai que la gestion des logs est
spécifique à chaque site.
Si quelqu'un veux faire ce travail dans l'interface WWW, nous sommes pret à
modifier sympa pour collecter toutes les données jugées utiles.
Faites nous une proposition assez aboutie de ce qu'il faut et on organise
la structure de donnée.

Serge