fr - Re: possibilit?s de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: possibilit?s de sympa
  • Date: Fri, 7 Apr 2000 14:28:15 +0200

On Fri, Apr 07, 2000 at 02:14:13PM +0200, Albert Bruc wrote:
> Bonjour,
>
> Est il prevu qu'une fonction de statistique soit intégré dans sympa ?
>
> Je m'explique, gerant un ML, j'ai besoin de connaitre le nombre d'abonnés
> actif, passif
> et les adresses en erreur, ainsi que la progression ou la diminution
> d'utilisation
> de telle ou telle ML, cela est il possible avec (ww)sympa ?
> Et si non cela est il prevu ?

Ayant abordé ce genres de problèmes, j'étais parti sur une solution qui
faisait une analyse du fichier de log (cherchant les SUBSCRIBE, ADD,
DISTRIBUTE, etc.)
Ces données peuvent alors être stockées dans une base ou utilisées pour
générer des pages HTML.

Sinon, il faut ajouter dans Sympa les fonctions nécessaires à renseigner
ladite base.

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>