fr - Re: archives et wwsympa 0.6.3: solution

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Arnaud Abelard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: archives et wwsympa 0.6.3: solution
  • Date: Wed, 05 Apr 2000 10:59:19 +0200

J'ai resolu mon probleme en surprimant carrement le repertoire wwsympa
de wwsympa 0.6 et en refaisant un make, make install dans le repertoire
source de wwsympa. Apparemment, le Makefile de wwsympa 0.6.3 ne tiens
pas compte du fait que l'on puisse installer la version 0.6.3 sur la
0.6.

Arnaud

Arnaud Abelard
[ adresse@cachée ]
[ Equipe Technique/Systeme ]
[ Centre de Ressources Informatiques Universite de Nantes]
[ Fax: 02.51.12.58.60 ]