fr - archives et wwsympa 0.6.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Arnaud Abelard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: archives et wwsympa 0.6.3
  • Date: Wed, 05 Apr 2000 10:35:07 +0200

Je viens de mettre a jour sympa en 2.6 et wwsympa en 0.6.3
pas de probleme pour sympa, mais pour wwsympa, je n'ai plus les archives
online.
Si je clique sur le bouton "archives" la page s'affiche bien, avec les
menu en haut,
la barre avec le nom de la liste, mon adresse email et mon 'rank'
gestionnaire.
Il y a même le calendrier.
Puis la barre <hr> et le lien WWSympa 0.6.3. Pas d'archives, pas de
champs "search" nom plus.
Probleme lié a Marc?

Merci,

Arnaud
Arnaud Abelard
[ adresse@cachée ]
[ Equipe Technique/Systeme ]
[ Centre de Ressources Informatiques Universite de Nantes]
[ Fax: 02.51.12.58.60 ]