fr - Re: Marc et recherche des archives (confirmation)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Marc et recherche des archives (confirmation)
  • Date: Mon, 03 Apr 2000 15:43:41 +0200

Jean-Pierre Doucet écrivait :

> je rencontre le meme problème que Dominique Lalot
>
> sympa 2.5.4b donc wwsympa-0.6.2b sous solaris 2.6
>
> alors que votre site tourne un wwsympa-0.6.3 ??

Il s'agit d'un bug du Makefile que je viens d'identifier :

[..]
install: $(SUBSTSRC) subst makedir installtemplates installsrc chown
[...]

On essaie d'installer les fichiers avant de créer les répertoires.

Un "make install" supplémentaire devrait finir votre installation, dans la
mesure
ou les répertoire sont maintenant créés.

Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités

PS : on vous prépare une 2.6