fr - Super Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Laurès <adresse@cachée>
  • To: Personnes de la liste Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Super Sympa
  • Date: Thu, 30 Mar 2000 13:04:34 +0200

Bonjour,

Nous utilisaons sympa depuis quelques mois avec une grande satisfaction.
Et comme avec tout ce qui nous donne satisfaction, on aime bien aller de
plus en plus loin avec.
D'autre part, féliciations pour les améliorations de wwwsympa 0.6.2,
elles sont très agréables.

Cependant, tout n'est pas rose...

Tout d'abord, je n'arive pas à consulter les archives sans rendre les
répertoires les contenant accessible en drwxr-xr-x, au lieu de
drwxr--r-- comme par défaut (si j'ose m'exprimer ainsi...).
Cela a tout l'air d'un problème d'id/gid du cgi, mais j'ai bien suivi la
documentation et je ne sais pas comment m'assurer qu'ils sont bien
executés sous sympa/sympa (je n'utilise pas encore fcgi).

Trace des logs wwsympa:
[...][list essai] do_arc(, )
[...][list essai] unable to readdir
/adresse@cachée/2000-03
[...][list essai] do_arc: file
/adresse@cachée/2000-03/thrd.html not found

Plus loin, en voulant déclencher l'envoi de messages modérés par
wwsympa, je crois qu'il y a le même problème :

[...][list essai] do_distribute(352c4d24c83f5ad2bb5d390c7e7511cd
[...]: error unable open outgoing dir /home/sympa/spool/outgoing for
list adresse@cachée
[...][list essai] do_distribute: failed to erase
/home/sympa/spool/moderation/essai_352c4d24c83f5ad2bb5d390c7e7511cd

D'autre part, ma liste essai possède plusieurs (3) propriétaires, mais
seul le premier semble averti des evenement relatifs à l'inscription
(subscribe open_notify et unsubscribe open_notify), pas les deux autres
??? (le dernier, c'est normal, il est en "reception nomail"))

Enfin, les bounces n'apparaissent pas dans /var/sympa/bounce, ni dans
wwsympa, la base de donnée n'est pas non plus mise-à-jour, pourtant ma
liste esai est bourrée d'adresses pas bonnes...

Merci pour toute aide et bravo pour le travail réalisé !

Amicalement,

--
Guillaume Laurès
Directeur des Systèmes d'Information

  • Super Sympa, Guillaume Laurès, 30/03/2000