fr - Sympa 2.5.2 : DBD par defaut

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Beatrice Gatto Charton <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa 2.5.2 : DBD par defaut
  • Date: Wed, 23 Feb 2000 18:19:54 +0100

Bonjour,

J'ai eu la surprise tout à l'heure en passant des versions 2.5 à 2.5.2, de ne
plus voir les abonnés des listes qui n'étaient pas configurées avec la base
de
donnees.

Le fait de rajouter la ligne 'user_data_source file' à résolu le problème.

Pendant que j'y suis, avec Oracle sur un serveur distant, il faut que je
rajoute la ligne '$ENV{'ORACLE_HOME'}="/home/oracle";' dans List.pm pour
pouvoir me connecter.

Cordialement,

Beatrice