fr - 2 ou 3 remarques sur la moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: 2 ou 3 remarques sur la moderation
  • Date: Tue, 22 Feb 2000 11:45:11 +0100

J'utilise Sympa 2.5.2 et wwsympa 0.6b

- tout d'abord, un petit bug : dans List.pm, ligne 639, le messages par
défaut (donc si pas de NLS) contient REJECT à la place de DISTRIBUTE

- en ce qui concerne le message envoyé aux modérateurs, c'est bien
d'avoir prévu un lien mailto: pour les amateurs de clickodromes, mais il
aurait fallu garder la version ou on a "DISTRIBUTE <nomliste> <cle>" sur
une ligne seule. C'est super pratique quand on fait juste un reply-to,
on garde juste la ligne DISTRIBUTE ou REJECT et zou...
(oui, c pas compliqué à faire, je l'ai ajouté dans mon NLS francais,
mais c'est pour les versions future, ce serait cool de réintégrer ça :))

- et enfin une petite question sur wwsympa. J'ai essayé la fonction de
modération, ça marche bien, mais on dirait que l'action est synchrone
(càd qu'il ne rend pas la main tant que le message n'est pas diffusé à
tous les abonnés). C'est une idée que je me fais ??
En tout cas, il reste chaque fois pendant 3 plombes à attendre je ne
sais quoi....

voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront et continuez dans cette
direction, Sympa est àmha vraiment en train de devenir un très bon outil
pour les listes :)

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • 2 ou 3 remarques sur la moderation, Dominique ROUSSEAU, 22/02/2000