fr - Aide sous NetBSD/Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Le Marrec <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Aide sous NetBSD/Sympa
  • Date: Thu, 17 Feb 2000 15:24:36 +0100

Bonjour,

Apres avoir discute avec plusieurs personnes de la liste j'ai reussi a
cerner un peu mieux mes deux problemes....

Donc s'il y en a parmis vous qui font tourner Sympa sous NetBSD, je sera
interesse par leur aide.

Les deux problemes :

- pas de fichier de log
- impossible d'avoir en Francais les messages de Sympa

- Probleme pour le log :

lorsque je choisi le mode "log_socket_type inet" dans le fichier de
conf, je n ai aucun log, lorsque je choisi "log_socket_type unix", j ai
une erreur au demarrage de Sympa : "connect: Protocol wrong type for
socket at /usr/local/sympa2/bin/Log.pm line 72", j avais dabord installe
Sympa sur linux et je n avais pas le log en mode inet mais en mode unix
ca marchait tres bien.

- Probleme pour le francais :

impossible de compiler le fr.msg sous NetBSD, il me dit :

generating catalog fr
gencat: you can't delete a message before defining the set on line 2

*** Error code 1

Stop.

Lorsque j essaye d enlever les delset, meme erreur.

Donc si certains parmis vous l on installe sous NetBSD, une aide serai
la bienvenue.

Merci.

Fabrice Le Marrec