fr - suggestion

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Bonatre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: suggestion
  • Date: Mon, 14 Feb 2000 10:17:13 +0100

suite au message de Frédéric Mauriet, personnellement je préférerais que
l'automate plutot que de ne pas renvoyer le message à son auteur lui envoie
un message du genre:

*
* Votre message a été envoyé aux XX membres de la liste YY.
*

Je pense qu'il est bon que l'émétteur ait un retour sinon il risque de
renvoyer son message ne sachant pas si celui-ci a bien été transmis.

c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;-)

Benoit BONATRE
ingenieur systemes et reseaux
CEMAGREF
Direction generale - Service des Systemes d'Informations
Parc de Tourvoie, BP 44
F-92163 ANTONY CEDEX
Tel: +33 140 966 087 - Fax: +33 140 966 110
e-mail: adresse@cachée
web: http://www.cemagref.fr/

  • suggestion, Benoit Bonatre, 14/02/2000