fr - Re: module de gestion des messages d'erreurs pour Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Eric Madelaine <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: module de gestion des messages d'erreurs pour Sympa
  • Date: Mon, 10 Jan 2000 12:08:36 +0100

> Utilisateur récent de SYMPA, il me semble avoir lu quelque part qu'il
> devait
> exister un module Web permettant une gestion plus facile des messages
> d'erreurs et d'administration de la liste (divers types d'adresses
> incorrectes, de messages qui ne passent pas, confirmations/rejets, etc).
>
> Est-ce que ça existe, est-ce que c'est en cours?

Il existe et il est en cours.

Anabounce est un gestionnaire de rapports de non-remise, un
peu lourd à installer, mais efficace :
http://listes.cru.fr/sympa/distribution/contrib/anabounce/

Nous avons intégré un gestionnaire de bounces (utilisant la
librairie d'anabounce) dans la version de développement de
WWSympa. Un REVIEW des bounces sera intégré dans la prochaine
version en attendant un traitement automatique dans Sympa....

Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités