fr - Re: mise a jour de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Jacques Tran Van <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: mise a jour de sympa
  • Date: Fri, 07 Jan 2000 15:53:03 +0100

> Je veux faire la mise a jour de sympa 1.5.1 vers 2.4. Apres installation
> de la nouvelle version, les anciennes listes seront-elles toujours
> operationnelles ?
>
> Le serveur tourne sous linux Mandrake 6.1 et sendmail 8.9.3.

Aucun changement REQUIS dans le format des fichiers d'abonnés ni
dans celui du fichier de config de liste. Nous avons renoncé à
rendre wwsympa compatible avec les listes d'abonnés en mode texte.
Autrement dit, MySQL ou PostgreSQL sont maintenant obligatoires.

La liste des modif que vous devez appliquer se déduit
de http://listes.cru.fr/sympa/direct/release.shtml :

Chaque fois que nous introduisons une incompatibilité par rapport
à la précédente version, nous le signalons avec des ***** dans
la marge. C'est aussi rare que possible.

Il me semble vous êtes surtout concerné par

***** These 2 default values are not compatible with previous
***** versions. In this case you must rename all 'bienvenue' files
***** in 'welcome' and all 'abonnes' files in
***** 'subscribers' ; otherwise add 2 lines in sympa.conf :

subscribers abonnes

welcome bienvenue

***** Defaults for spools path have been changed in Conf.pm:
***** queue/ => spool/msg/
***** queueauth/ => spool/auth/
queuedigest => spool/digest/
queuemoderation => spool/mod/
queueexpire => spool/expire/

****** So you need to update your helpfile and create
****** helpfile.advanced, look in sample dir

  • mise a jour de sympa, Jacques Tran Van, 07/01/2000
    • Re: mise a jour de sympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 07/01/2000