fr - Re: Probleme avec wwsympa 0.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme avec wwsympa 0.5
  • Date: Wed, 22 Dec 1999 20:01:06 +0100

A propos du bug furtif, je confirme bien que je n'ai pas réussi à le
reproduire à partir de Netscape 4.7.

Je n'arrive à le reproduire qu'à partir de Netscape 4.6 (ou antérieur?)
juste après que le serveur ait été lancé, avant que je me sois
identifié.

Après m'être identifié, même si je relance le serveur et le navigateur,
ça marche encore (mais je n'ai pas attendu la mort du coocky).

L'appel de /wws/arc/une-liste semble remettre les yeux en face des
trous.

Je suis à votre disposition pour faire d'autres tests.

A+

Ph.

--
Philippe Allart