fr - Probleme avec wwsympa 0.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme avec wwsympa 0.5
  • Date: Sun, 19 Dec 1999 10:05:27 +0100

Ca marchait vendredi, j'en suis sur :-)

Quand j'appelle /wws , j'obtiens une page quasi blanche.
En fait les sources html contiennent la partie TITLE et le bas de page,
c'est à dire la barre horizontale et la signature WWSympa 0.5

Voilà ce que je trouve dans la log:

Dec 19 09:50:00 lille sympa[25173]: WWSympa started
Dec 19 09:50:02 lille sympa[25173]: [client gate5-34.nordnet.fr] do_home

Tout se remets à bien marcher si je mets une commande dans l'URL, par
exemple /wws/loginrequest

Ensuite, si je réessaie avec /wws, j'obtiens le texte d'accueil "Sympa
vous donne accès..." jusque "contacter le auteurs". Puis la barre et la
signature.

J'ai relancé apache et sympa ça ne change rien.

J'ai essayé de lancé wwsympa.fcgi manuellement, mais il me demande une
paire de valeurs. Que faut-il faire?

A part ça, j'ai l'impression que les nouvelles versions répondent plus
vite.

Amicalement,

Philippe.

--