fr - joindre un API � SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: joindre un API à SYMPA
  • Date: Tue, 26 Oct 1999 10:06:57 +0100

Bonjour,

Nous utilisons Sympa pour créer une liste de diffusion qui emettra des
messages
à la fois sur des BAL mais aussi sur des telephones portables au moyen d'une
passerelle SMTP/SMS

Les gens s'abonne, grace à sympa, à cette liste de diffusion specifique.
Il faudrait que je rajoute du code oour controler l'existence et la validité
du N° de téléphone lors de l'abonnment par SUBSCRIBE à cette liste.

Existe-t-il une API dans Sympa me permettant de rajouter, assez facilement :-)
cette fonctionnalité sans aller plonger dans les modules sympa.

Ou bien dois je rajouter une nouvelle commande et une fonction dans
Commands.pm
et peut-être ailleurs.

On me demande lors de la diffusion d'un message sur cette liste, d'envoyer
le message tronqué à 160 caractères, la taille maximale des messages SMS, vers
la BAL de la passerelle SMTP/SMS.

Y aura-t-il un moyen de s'en sortir avec les scenarri appliqué à la commande
send ?

Bref toutes les bonnes idéees me seront d'un grand secours ......

d'avance merci.

Emmanuel POIRET EDF- Division R&D |Tel: 0476956264
118 Chemin des Breux 38250 Villard de Lans | Fax: 0476956220

  • joindre un API à SYMPA, Emmanuel POIRET, 26/10/1999