fr - Messages renommes en BAD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Messages renommes en BAD
  • Date: Mon, 18 Oct 1999 16:44:12 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Je suis en version 2.2.5 avec Solaris 7 et j'ai detecte
un comportement etrange de sympa

Au bout de qq jours (~ 3/4 jours) de fonctionnement il arrive
qq fois que sympa renomme tous les messages qui arrivent en BAD-xxxx
meme un trivial REV

il suffit de killer le process et de le relancer

simple mais genant

??

Cordialement

Patrick

GUTERL Patrick

E-mail : adresse@cachée
Tel : 03.88.41.66.11
Fax : 03.88.41.66.28

Centre Reseau Communication Universite Louis Pasteur
7, rue Rene Descartes 67084 STRASBOURG Cedex - France

  • Messages renommes en BAD, GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur, 18/10/1999