fr - Re: send editorkey

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: send editorkey
  • Date: Mon, 18 Oct 1999 16:22:58 +0200

> bonjour,
>
> Est ce normal qu'avec l'option send editorkey dans le fichier config les
> moderateurs recoivent les messages de personnes non abonnées a la liste.

Oui, c'est le fonctionenement normal, Je devine que vous souhaitez
un truc qui serait rejet des messages venant de non-abonnés, passage
au modérateur des autres mesages. Ce sera facile a exprimer lorsque
l'opération send sera passée en mode scénario.

  • send editorkey, Patrick CAO HUU THIEN, 18/10/1999
    • Re: send editorkey, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 18/10/1999