fr - Re: confirmation d'une authentification avec Notes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: confirmation d'une authentification avec Notes
  • Date: Thu, 7 Oct 1999 10:45:13 +0200

On Thu, Oct 07, 1999 at 10:32:59AM +0200, Olivier Salaun - CRU wrote:

> Simplifions encore l'expression, après tout sympa@xxx n'est pas censé
> recevoir autre chose que des commandes :
>
> if ($i =~ /auth\s+(\S+)\s+(.+)$/io) {

Ca n'a rien a voir (enfin pas directement...) avec ca, mais concernant
les messages qui se retrouvent renommés en BAD-xxxx n'y aurait-il pas
moyen d'être averti lorsque ca se produit ?
Parcequ'aujourd'hui, le fichier est renommé, y'a une entrée dans les
logs t c'est tout.
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que le message en question soit fwdé à
sympa-request ou sympa-owner (comme le fait je crois majordomo :-) ??

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com