fr - confirmation d'une authentification avec Notes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Poiret <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: confirmation d'une authentification avec Notes
  • Date: Wed, 6 Oct 1999 15:19:00 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Je me suis apercu que, sur une liste configuree avec le subscribe a auth,
la reponse au message de demande d'authentification ne fonctinne pas lorsque
le
future abonnes utilise Notes.

en effet un reply avec notes est formate ainsi

Rèf : auth xxxxxx

En regardant dans le code je me suis apercu que ce formatage n'est pas pris en
compte par la fonction Command::parse()

je dispose de la version 2.2.5

Est-ce pris en compte dans les recentes versions.

Sinon dois-je hacker le code ?

| Emmanuel POIRET | Tel: 0147653868 |
| Electricite de France | Fax: 0147653523 |
| Etudes et Recherches | |
| 1 avenue du General de Gaulle | Email: Emmanuel.Poiret@.edf.fr |
| 92141 Clamart | |