fr - replyto

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: replyto
  • Date: Mon, 04 Oct 1999 12:08:28 +0200

Bonjour,

Je suis sous sympa 2.2.7 et j'ai remarqué des petits pbs avec le
replyto. j'ai mis replyto = list dans le fichier config.

Lorsque le champs to: est un peu fantaisiste, le replyto ne marche
pas correctement. examples:

to: "\"lamap\"@" <adresse@cachée>
replyto: "\"lamap\"@"@inrp.fr

to: "la main à la pate reseau" <adresse@cachée>
replyto: "\"la main à la pate reseau\"@"<adresse@cachée>

to: <adresse@cachée>
replyto: <adresse@cachée> au lien de adresse@cachée

bref: voici ma question: ou puis-je trouver la partie de code pour pouvoir
changer cela ?

PS: est normal que sympa reconnaise reseau-Lamap au lieu de reseau-lamap
(casse differente), sachant que dans aliases il n'existe que reseau-lamap ?

merci d'avance.

Patrick CAO HUU THIEN
ingénieur informaticien "la main à la pâte"
mailto:adresse@cachée
http://www.inrp.fr/lamap/

  • replyto, Patrick CAO HUU THIEN, 04/10/1999