fr - Sympa sur Solaris (No From ....)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Pierre Doucet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Sympa sur Solaris (No From ....)
  • Date: Fri, 1 Oct 1999 16:44:28 +0200 (METDST)

Bonjour

Je retombe sur un pb decrit dans les releases notes !!!

Mardi notre robot sympa a été perturbé par l'utilisation de la
commande
WHICH, ensuite tous les messages étaient rejetés avec l'erreur

No From found in message

En lisant les Release notes j'ai appris que c'était un bug spécifique
a Solaris, corrige le 22 Juin par la version 2.2.7:

Reload $* and $/ after each dofile. It seem's to fix the
bug specific to solaris ("No from found ..." for all messages
after a WHICH) !!!

J'ai donc mis a jour sympa (2.3.3)

Sympa a tourné normalement une journée, mais ce matin il s'est remis
dans cet etat étrange

suite a une commande help (elle est malheureusement beaucoup plus
frequente)
il a ensuite rejeté tous les messages

Unable to open scenario /export/home/sympa/sympa/bin/scenari/subscribe.free
nor
/export/home/sympa/sympa/bin/scenari/review.private, please report to
listmaster

puis

No From found in message, skipping.

et

No directory for list sympa.

Ce problème est-il connu?
Cordialement
--
Jean-Pierre Doucet
adresse@cachée

  • Sympa sur Solaris (No From ....), Jean-Pierre Doucet, 01/10/1999