fr - Re: Des petits problemes avec la version 2.3.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Des petits problemes avec la version 2.3.2
  • Date: Mon, 27 Sep 1999 18:27:09 +0200

> Dans la serie des tests de la nouvelle version, voila une liste de
> petits problemes que je rencontre :
> ***
> Un truc bizarre : impossible d'utiliser la commande 'list': je n'ai
> rien dans la reponse
> dans une liste dynamique, j'ai bien le header et le footer
> mais rien au milieu
> quand je cree le fichier expl/lists, je n'ai rien du tout

Le défaut du paramètre visibility est «conceal».

A préciser dans la doc...

> ***
> Pour une liste union de plusieurs "include_list listname", il
> faudrait preciser un peu plus qu'il faut une ligne 'user_data_source
> ' par liste inclue : je n'avais pas compris cela au debut et seule ma
> premiere liste etait prise en compte

1ère ligne du paragraphe 3.3.26 concernant le paramètre include_list :

This parameter will be interpreted only if
user_data_source is set to include.

Un seul user_data_source est accepté, en revanche, plusieures sources
de données peuvent être configurées (liste, annuiare LDAP, SGBD, fichier).

> ***
> Une petite remarque sur la doc papier(version 30 May 99, c'est celle
> que j'ai sous les yeux), en dehors de ce que je n'avais pas compris
> tout a l'heure (merci Olivier), pour lancer sympa avec les message en
> francais, il ne faut pas oublier de mettre les guillemets autour du
> lancement de la commande (page 29):
>
> /bin/su sympa -c "/usr/local/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat"

A corriger dans la doc.

> NB / qu'elle est la langue admise dans la liste sympa-dev ?

La langue de la liste sympa-dev est l'anglais, comme le laisse présager son
message de bienvenue.

Olivier Salaün