fr - Des petits problemes avec la version 2.3.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Des petits problemes avec la version 2.3.2
  • Date: Mon, 27 Sep 1999 18:02:25 +0200

Rebonjour,

Dans la serie des tests de la nouvelle version, voila une liste de petits problemes que je rencontre :

***
Un truc bizarre : impossible d'utiliser la commande 'list': je n'ai rien dans la reponse
dans une liste dynamique, j'ai bien le header et le footer mais rien au milieu
quand je cree le fichier expl/lists, je n'ai rien du tout

***
Pour une liste union de plusieurs "include_list listname", il faudrait preciser un peu plus qu'il faut une ligne 'user_data_source ' par liste inclue : je n'avais pas compris cela au debut et seule ma premiere liste etait prise en compte

***
Une petite remarque sur la doc papier(version 30 May 99, c'est celle que j'ai sous les yeux), en dehors de ce que je n'avais pas compris tout a l'heure (merci Olivier), pour lancer sympa avec les message en francais, il ne faut pas oublier de mettre les guillemets autour du lancement de la commande (page 29):

/bin/su sympa -c "/usr/local/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat"

Si j'en ai d'autres, je previendrai

NB / qu'elle est la langue admise dans la liste sympa-dev ?
| Benoît Marchal | Tel : (33) 03.83.59.55.75 |
| E.N.S.E.M. | Fax : (33) 03.83.44.07.63 |
| 2, Avenue de la Forêt de Haye | E-mail: adresse@cachée |
| F-54516 Vandoeuvre-les-Nancy | |