fr - Re: Essai d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: Essai d'une liste
  • Date: Fri, 24 Sep 1999 17:44:40 +0200

Aumont - Comite Reseaux des Universites a écrit :

> regarde la FAQ
>
> troubleshooting / The following addresses had permanent fatal errors.
>
> -regardes les logs de sendmail
>
> -essayes cela :
>
> Did you try by-passing sendmail ? Run the following unix command :
> (echo "From: my@email" ; echo "Subject: help") | ~sympa/bin/queue 0
> sympa
>
> If Sympa demon is running, you may receive the helpfile. Else,
> check if a file as been created in the
> sympa msg spool that contain :
> From: my@email
> Subject: help

> [...]

A force de poser des questions à droite et à gauche, quelqu'un m'a dit de
vérifier les droits du binaire queue. Cela m'a donné l'idée de vérifier
aussi celui des répertoires parents et c'est là que j'ai vu que /home/sympa
était en 700. Je l'ai mis en 755 et maintenant cela marche.

Merci à tous pour votre aide.
André.