fr - Re: installation de sympa: version MySQL ???

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Karl Dubost <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: installation de sympa: version MySQL ???
  • Date: Wed, 22 Sep 1999 16:23:39 +0200

At 16:21 +0200 22/09/99, Eric Muller wrote:
Bonjour

Je suis en pleine installation de Sympa Version 2.2.7 sur Linux (Kernel
2.035)
Pas de problËme.? Sauf que je voudrais bien installer MySQL. Mais quelle
version dois-je installer (package rpm). Ai-je besoin de modules Perl
supplementaires pour utiliser MySQL avec Sympa ???

Idem je suis en cours d'installation de MySQL, j'ai presque fini... prépare-toi à installer des dizaines de modules PERL...

je crois que j'en ai compilé environ 15 ou 20... :-)
Pour la suite, on verra plus tard.

--
Karl DUBOST - Webmaster, System Manager - IUFM de Paris
http://www.paris.iufm.fr/

« Freedom, not licence », Summerhill's school, A.S. Neill