fr - installation de sympa: version MySQL ???

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eric Muller" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: installation de sympa: version MySQL ???
  • Date: Wed, 22 Sep 1999 16:21:19 +0200

Bonjour

Je suis en pleine installation de Sympa Version 2.2.7 sur Linux (Kernel
2.035)
Pas de problème.? Sauf que je voudrais bien installer MySQL. Mais quelle
version dois-je installer (package rpm). Ai-je besoin de modules Perl
supplementaires pour utiliser MySQL avec Sympa ???

Merci d'avance.

Eric MULLER, Ingénieur responsable de l'Informatique à
la Mission de Contrôle des Sociétés Concessionnaires d'Autoroutes
(R/CA)
25, avenue F. Mitterrand - 69674 BRON Cedex
e-mail : adresse@cachée
Tel : 04.72.14.60.13
Fax : 04.72.37.39.09