fr - [erreur] Queue : Permission denied

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Karl Dubost <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [erreur] Queue : Permission denied
  • Date: Wed, 22 Sep 1999 09:43:38 +0200

Bonjour,

J'ai un problème que j'ai dû mal à indentifier.
Je suis sur une linux box (HP LH3 + RedHat 6.0). J'ai installé Sendmail et Cyrus pour logiciel de mail pop et imap.

Je cherche à installer un gestionnaire de liste et j'ai choisi sympa. J'ai donc créé une liste et voici le message d'erreur que j'obtiens dans le mail de retour.

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
"| /home/sympa/bin/queue 2 certeml"
(expanded from: <adresse@cachée>)

sh: /home/sympa/bin/queue: Permission denied
554 "| /home/sympa/bin/queue 2 certeml"... unknown mailer error 126

Les droits de /home/sympa/bin/queue sont
rwsr-xr-x sympa sympa

Une idée ?

merci

--
Karl DUBOST - Webmaster, System Manager - IUFM de Paris
http://www.paris.iufm.fr/

« Freedom, not licence », Summerhill's school, A.S. Neill