fr - message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: message.footer
  • Date: Wed, 15 Sep 1999 11:12:08 +0200

boujour a tous,

j'ai la version 2.2.7 de sympa. je voudrais savoir si il est possible d'inclure le message de message.footer dans le corps du texte et part en multipart. Certains de mes abonnés voient en fichiers attachés. Pour ma part, il apparait bien en bas du corps (j'utilise Eudora pro 3).

Dans le doc que j'ai (du 30 mai 1999 : 2.2.5) , il parle de message.footer comme etant 'optional, version 2.3 or later'. cela implique t il que je doive installer une version plus recente.

PS: existe il un vesrion consultable de la doc html de la version 2.2.7 (trop du trucs a installer pour trop peu de temps)

merci d'avance.

Patrick CAO HUU THIEN
ingénieur informaticien "la main à la pâte"
mailto:adresse@cachée
http://www.inrp.fr/lamap/