fr - Pb lancement sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Nicolas Viers (SCI - Universite de Limoges)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb lancement sympa.pl
  • Date: Mon, 13 Sep 1999 17:46:45 +0200

Bonjour,
je suis en train d'installer Sympa sur un pc Linux.
Je n'installe pas le fichier rpm de la distrib car je vais être amené à
l'installer aussi sur un autre OS.
J'ai trouvé dans la FAQ une réponse à mon pb.
J'ai passé la commande décrite ci-dessous manuellement mais pas de changement.
Faut-il que je réinstalle manuellement PERL ? le Perl que j'ai sur ma machine
est installé de base avec la distrib de Linux mandrake.
---------
When starting sympa (in debug mode), you see :
Can't locate stdarg.ph in @INC (did you run h2ph?) (@INC contains:
/home/sympa/.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Log.pm line 8.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Conf.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Commands.pm line 11.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/sympa.pl line 15
You just forgot to end your perl install ! Reread again the README perl
installation file, and you will find this command to do :
(cd /usr/include && h2ph *.h sys/*.h)
---------

merci d'avance

Nicolas Viers | Service Commun Informatique
Mél: adresse@cachée | 123, avenue Albert Thomas
| 87060 Limoges cedex
Tel: 05-55-45-77-09 | Fax: 05-55-45-75-95
http://www.unilim.fr/sci

  • Pb lancement sympa.pl, Nicolas Viers (SCI - Universite de Limoges), 13/09/1999