fr - Re: Modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Modération
  • Date: Mon, 06 Sep 1999 09:31:23 +0200

> Bonjour,
>
> J'ai une liste modérée, les personnes qui doivent y ecrire ne sont pas ceux
> qui
> sont destinataires. Cependant lorsqu'un non-editeurs envois un message, la
> demande d'approbation est transmise à tous les editeurs !!! ce que je ne
> souhaite pas, je souhaiterais qu'il ne se passe rien dans ce cas la...
> Quelqu'un
> peut-il m'indiquer si c'est possible (bien entendu, je ne voudrais pas
> avoir à
> approuver les messages des editeurs - editorkeyonly)

> [...]

Pour le moment, ce que vous demandez n'est pas possible. Nous travaillons
sur la généralisation du mode de paramétrage par scenario de l'ensemble
des commandes de sympa. Le cas de send est de loin le plus complexe et il
ne sera pas encore dans la prochaine version 2.3.0.

Serge Aumont

  • Modération, Stephane Dugravot, 03/09/1999
    • Re: Modération, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 06/09/1999