fr - Modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Dugravot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Modération
  • Date: Fri, 03 Sep 1999 16:34:34 +0200

Bonjour,

J'ai une liste modérée, les personnes qui doivent y ecrire ne sont pas ceux
qui
sont destinataires. Cependant lorsqu'un non-editeurs envois un message, la
demande d'approbation est transmise à tous les editeurs !!! ce que je ne
souhaite pas, je souhaiterais qu'il ne se passe rien dans ce cas la...
Quelqu'un
peut-il m'indiquer si c'est possible (bien entendu, je ne voudrais pas avoir à
approuver les messages des editeurs - editorkeyonly)

Merci d'avance,

Stéphane.

  • Modération, Stephane Dugravot, 03/09/1999