fr - Re: 2 patches

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: 2 patches
  • Date: Wed, 18 Aug 1999 09:15:34 +0200

On Wed, Aug 18, 1999 at 08:57:41AM +0200, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> En ce qui concerne cette deuxième modif, je suis contre :
> le choix d'un sgbd est seulement destiné à accélérer les perfs et
> prévenir les risques de conflits d'accès avec WWSympa.
> Nous avons donc choisi de laisser sous forme de fichiers textes
> tout ce que sympa ne modifie pas lui même : config de liste,
> messages pré-enregistrés etc. Ceci permet en particulier d'utiliser
> un éditeur simple pour gérer ces fichiers «à la main» ce qui sera tjrs
> un point important même quand WWSympa/admin sera dispo.

Je n'ai jamais eu l'intention de *remplacer* le fonctionnement actuel qui
utilise des
fichiers, mais plutot de le *completer* afin de permettre justement l'edition
via une
interface WWW.

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • 2 patches, Dominique ROUSSEAU, 17/08/1999
    • Re: 2 patches, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 18/08/1999
      • Re: 2 patches, Dominique ROUSSEAU, 18/08/1999