fr - Re: Pb archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Pb archives
  • Date: Wed, 23 Jun 1999 16:59:51 +0200

Claude GIRARD :
> Je viens d'installer sympa 2.2.5 sur une Debian slink avec postfix.
> J'ai créé une liste de test qui fonctionne.
> J'en suis à tester l'archivage, et là rien ne va plus.
> Dans le fichier de config de la liste (/var/spool/sympa/expl/test/config)
> j'ai ajouté:
> archives
> period day
> access public
> [...]
> Qu'aurais-je oublié ?

Rien oublié, mais plutôt un «s» en trop : le paramètre est archive.
-------
Sympa a un gros défaut : il est trop tolérent. Lors du chargement de la
config d'une liste, il initialise les paramètres qu'il reconnait et ignore
les autres.

Dans une prochaine version Sympa devrait «loger» ce genre d'erreurs.

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex

  • Pb archives, Claude GIRARD, 23/06/1999
    • Re: Pb archives, Olivier Salaun - CRU, 23/06/1999