fr - Pb archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude GIRARD <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb archives
  • Date: Wed, 23 Jun 1999 15:29:52 +0200

Bonjour,
Je viens d'installer sympa 2.2.5 sur une Debian slink avec postfix.
J'ai créé une liste de test qui fonctionne.
J'en suis à tester l'archivage, et là rien ne va plus.
Dans le fichier de config de la liste (/var/spool/sympa/expl/test/config)
j'ai ajouté:
archives
period day
access public

Faut-il que le répertoire archives soit créé avant ? (dans le répertoire test)
J'ai essayé avec et sans: dans les 2 cas aucun message ne s'archive.
Dans /etc/sympa/sympa.conf, je n'ai pas de ligne archive car dans la doc il
est précisé une valeur par défaut.
Qu'aurais-je oublié ?
Claude GIRARD
Pôle Universitaire du Pays de Montbéliard
BP 71427 25211 MONTBELIARD Cedex FRANCE
Tél: 03-81-99-46-08 Fax: 03-81-99-46-01
adresse@cachée

  • Pb archives, Claude GIRARD, 23/06/1999