fr - Re: wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa
  • Date: Thu, 17 Jun 1999 15:18:41 +0200

> je pensais qu'une interface d'administration destinee aux administrateurs de
> listes et une autre aux utilisateurs etaient aussi proposee. j'ai telecharge
> wwsympa mais il n'y a aucune doc d'install ni d'utilisation.
>
> Est-bien ce logiciel qu'il me faut installer ?

wwsympa n'existe pas encore vraiment. Nous avons chez nous ineterface assez
complète de gestion de liste a usage desproprio de listes hébergée chez
nous. Ce n'est pas distribuable dans l'état. cependant un certains
nombres debriques sont à votre disposition :

ftp://ftp.cru.fr/pub/cru/Listes/

Vous y trouverez en particulier un archiveur et un analyseur de rapport
de non-remise, ce sont nos outils, brute de décoffrage. Tout cela doit être
refait, documenté etc.
Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • wwsympa, Emmanuel POIRET, 17/06/1999
    • Re: wwsympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 17/06/1999