fr - wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa
  • Date: Thu, 17 Jun 1999 06:26:33 +0100

Bonjour,

Je teste la derniere version de sympa en vue de l'installer eventuellemnt dans
notre Intranet.
Je suis pour le moment tres agreablement surpris par ce produit.

je pensais qu'une interface d'administration destinee aux administrateurs de
listes et une autre aux utilisateurs etaient aussi proposee. j'ai telecharge
wwsympa mais il n'y a aucune doc d'install ni d'utilisation.

Est-bien ce logiciel qu'il me faut installer ?

Si oui ou trouver les docs relatives a ce produit ?

Si non , ou puis-je trouver des interfaces administrateur de listes et
utilisateurs en HTML pour ce gestionnaire de liste ?

de toutes les facons merci aux developpeurs de tous les efforts accomplis.

Cordialement.

Emmanuel Poiret EDF-Recherche et Developement
Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • wwsympa, Emmanuel POIRET, 17/06/1999
    • Re: wwsympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 17/06/1999