fr - probleme d'auth en creant un script CGI d'inscription

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jerome ALET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme d'auth en creant un script CGI d'inscription
  • Date: Fri, 23 Apr 1999 08:09:46 +0000

Bonjour,

je viens de creer un formulaire d'inscription pour nos listes. Dans le
script CGI qui recoit les infos de la personne a inscrire, j'envoie un
message ADD a destination de sympa@serveur de la part de
listmaster@serveur , listmaster etant defini en tant que list-owner et
list-request pour chacune des listes, et etant en fait un alias vers
moi-meme.

Sympa me refuse le ADD en disant que je ne suis pas le proprietaire de
la liste, mais il semblerait que sympa ai remplace automatiquement
listmaster par liste-request au lieu de list-owner, et comme
"liste-request" != "liste-owner" ca ne marche pas.

avez vous une idee pour que sympa accepte ma demande d'ajout dans la
liste ?

merci d'avance.

--
Jerome ALET - adresse@cachée - http://cortex.unice.fr/~jerome