fr - Fichiers .h de DB Berkeley et repertoire de Perl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Fichiers .h de DB Berkeley et repertoire de Perl
  • Date: Fri, 23 Apr 1999 10:00:13 CEST

Je ne sais pas ou mettre les fichiers .h générés par DB, je les met
dans /usr/include et /usr/include/sys (dans ces repertoires j'ai deja
d'autres fichiers .h) ou bien dans /usr/local/include et
/usr/local/include/sys (ces derniers sont vides chez moi pour le
moment).
Et perl, d'apres vous je le met dans /usr ou dans /usr/local ?

Merci d'avance

Francis Gonnet - 06.15.19.19.91
Analyste Programmeur
CESAM - 75000 PARIS CEDEX