fr - Re: DBI necessaire : complement info

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: DBI necessaire : complement info
  • Date: Tue, 13 Apr 1999 14:28:27 +0200

> J'ai toujours un pb avec DBI. Le patch proposé par Olivier semble être le
> même qui est maintenant inclu directement dans la distribution sous le nom
> patch.DBI et à la compilation, List.pm a l'air de l'avoir appliqué.
>
> Open = 0 Parsing: HELP Can't locate DBI.pm in @INC (@INC contains:

La 2.2.1b était une version de travail que nous n'avons volontairement pas
annoncé. Je viens de déposer une 2.2.2b sur notre serveur web incluant
de nouvelles fonctionnalités, contrib de Jean Brange :

http://listes.cru.fr/sympa/distribution/sympa-2.2.2b.tar.gz

> (les DBD:drivers ne doivent pas être preinstalles, si je lis bien
> l'avertissement)

Si tu utilises les fonctionnalités SGBD de Sympa tu dois installer DBI
et le DBD associé à ton SGBD.