fr - Re: DBI necessaire : complement info

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • To: sympa-l Liste <adresse@cachée>
  • Subject: Re: DBI necessaire : complement info
  • Date: Tue, 13 Apr 1999 14:14:44 +0200 (MET DST)

> En fait, DBI n'est pas necessaire lorsqu'on lance sympa sans aucune
> commande en attente. Par contre, la commande HELP provoque le crash.
> D'autres aussi peut être (il faudrait tester, mais à ce stade ça me paraît
> plus très utile !)

J'ai eu le meme probleme et Olivier Salaun m'a passe la solution :

> je n'ai pas pu tester completement avec la 2.2.1 ! bug sur la database, sur
un
> Linux alors que je n'ai pas essayer de definir de database.
>
> quand je fais un help sur sympa:
> so what ?

La version qu'on t'a passé m'a servi à tester la fonction List::get_user
qui utilise le SGBD. J'ai fait le test dans la fonction HELP et oublié de
le retiré. Il s'agit de :

if (my $user = List::get_user($sender)) {
printf STDERR "Gecos : %s\n", $user->{'gecos'};
}

> sinon j'ai teste rapidement sur la 2.2.1 sans faire de help ca a l'air de
> marcher, mais je vais implementer ca sur la 1.5.1 sur mon serveur sur
quelques
> listes et je vais voir les reactions des utilisateurs.

Tu peux utiliser la 2.2.1 après avoir viré le vilain bout de code...