fr - bug ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: bug ?
  • Date: Tue, 23 Feb 1999 13:06:04 +0100

C'est ma journée sympa.

J'ai 2 problèmes à soumettre :

* le mode digest :
lors de la réception en mode digest, un sommaire est envoyé sous la forme :
1. sujet message 1
2. sujet message 2
Si un message n'a pas de sujet, il n'apparaît pas dans ce sommaire et tout
est
alors décalé. Par exemple si le message 2 n'a pas de sujet, on verra
apparaître :
1. sujet message 1
2. sujet message 3

Est-ce voulu ?

* l'option default_user_options
Mise dans le fichier config, elle est de la forme :
default_user_options
reception digest
visibility noconceal

et permet de positionner des valeurs par défaut au moment de l'abonnement.
C'est pourtant moi qui en ai écrit le code, mais si elle fonctionnait dans la
version 1.4, elle déconne dans la 1.4.2-1 et je ne trouve pas le bug.
J'ai mis une trace au moment de l'abonnement m'affichant les valeurs de ces 2
paramètres (via la commande get_user_defaut_options) :
- si je n'inclus que "reception digest", c'est OK
- si je n'inclus que "visibility noconceal", je ne retrouve pas la valeur
- si je mets les 2 options, je n'ai plus non plus la valeur pour de
"reception"

Est-ce uniquement chez moi que le problème existe ? Si non, quelqu'un a-t-il
la solution, car je sèche lamentablement.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • bug ?, Olivier LACROIX, 23/02/1999