fr - Re: Parametre "reception nomail"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Parametre "reception nomail"
  • Date: Fri, 29 Jan 1999 18:01:24 +0100

> Attention la config de sympa est définie en paragraphe. Les paragraphes sont
> délimités par des lignes vides (attention pas de tab et de space, ligne
> vide !)

Le problème était bien là. Une fois insérées les lignes vides là où il faut,
le comportement a bien été celui attendu.

Je n'ai pas souvenir avoir vu mention de cela dans la doc, mais je dois
avouer ne pas l'avoir lu mot à mot...:-). Si donc, ça n'y est vraiment pas,
il pourrait être intéressant d'ajouter une mention à ce propos. Si ça y est,
je passerai juste pour un neuneu...:-)