fr - Re: sympa 1.4.0 est disponible

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: sympa 1.4.0 est disponible
  • Date: Mon, 25 Jan 1999 22:33:20 +0100

Le Mon, Jan 25, 1999 at 04:31:56PM +0100, Aumont - Comite Reseaux des
Universites écrivait:
> La version 1.4.0 de sympa est là (les pro du .rpm et du .deb peuvent
> se remettre au boulot :-) (http://listes.cru.fr/sympa/distribution).

Le paquet debian est là aussi :
http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/debian/paquets.html

Je l'ai finalement uploadé dans non-free à cause de l'interdiction de
vente présente dans la licence (la licence artistique autorise la vente
en tant qu'élément d'une plus grande distribution). Si un jour la licence
change, je pourrais toujours déplacer le paquet.

> Nous avons mis en anglais un fichier INSTALL, un helfile,
> les «samples», les commentaires des makefiles et la doc (voir Makefile
> dans le répertoire doc pour choisir sa langue). A priori nous ne
> maintiendrons en bi-lingue que la doc, les nls et le helpfile.

À ce propos, il y a un truc que je ne trouve pas pratique, dans le Makefile
du répertoire doc, il faudrait rajouter sympa.sgml dans la liste des
fichiers à supprimer lors du clean afin de pouvoir travailler successivement
sur une version anglaise/française du fichier. Cela serait aussi
mieux de ne pas mettre LANG=gb en dur dans le Makefile mais de le
prendre comme valeur par défaut dans le split-sympa.pl :
$lang = $ARGV[2] || 'gb';
Enfin le makefile appelle split-sympa.pl et je n'ai pas "." dans mon path
ce qui fait que rien ne marche.

Je joins un Makefile et un split-sympa.pl corrigé.

Une dernière remarque pour finir, les sgmltools que j'ai moi ne crée pas
de répertoire html lors du sgml2html... ce qui rend inefficace un make
clean. Mais c'est pas trop important.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/
## sgml2txt, sgml2latex and sgml2html are part of the sgm-tools

OBJ = sympa.sgml sympa.ps sympa.man sympa.txt html

## Master sgml file (sympa-frgb.sgml) contains documentation in
## both french and english versions
## Following variable LANG defines desired langage
#LANG = gb

all: $(OBJ)

clean:
rm $(OBJ)

sympa.sgml: sympa-frgb.sgml
./split-sympa.pl sympa-frgb.sgml sympa.sgml "$(LANG)"

sympa.ps: sympa.sgml
sgml2latex -c latin --output=ps sympa.sgml

sympa.man: sympa.sgml
sgml2txt -c latin -m sympa.sgml

sympa.txt: sympa.sgml
sgml2txt -c latin sympa.sgml

html: sympa.sgml
sgml2html -c latin sympa.sgml

  • sympa 1.4.0 est disponible, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 25/01/1999
    • Re: sympa 1.4.0 est disponible, Raphael Hertzog, 25/01/1999