fr - selection du mode disgest a l'inscription

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: selection du mode disgest a l'inscription
  • Date: Mon, 18 Jan 1999 10:18:32 +0100

Bonjour.

Pour une liste que j'héberge, on me demande s'il ne serait pas possible que
toute personne, qui s'abonne, soit par défaut en mode "digest".

Avant de me lancer dans le code de Sympa, j'aimerais savoir si quelqu'un a
déjà travaillé sur le sujet. A priori, il s'agirait d'ajouter une option dans
le fichier de config de la liste, du style :
mode <digest|each>
indiquant si, lors d'un abonnement, la personne est par défaut en mode
disgest
ou reçoit les messages au fur et à mesure.

Merci d'avance.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • selection du mode disgest a l'inscription, Olivier LACROIX, 18/01/1999